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Résultats minceur

Bienvenue, chez Happy beauty !
Depuis plus de 10 ans notre enseigne accompagne ses clients dans leur objectif minceur avec un suivi alimentaire adapté, des compléments alimentaires efficaces, mais surtout des soins Minceur de dernière génération. En 2021, nous avons complété notre offre minceur avec un coaching sportif à la demande.
Nous concevons tous nos suivis minceur sur-mesure selon votre morphologie de manière à vous fournir un résultat exceptionnel.
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MON SUIVI MINCEUR

Mes mesures

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MON AGE

ANS

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MA TAILLE

CM

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VOTRE POIDS ACTUEL

KG

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VOTRE POIDS SOUHAITÉ

KG

Mon IMC

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MON IMC

Votre poids est :

POIDS A ATTEINDRE KG

KILOS A PERDRE KG

MON ALIMENTATION

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MON TEST ALIMENTAIRE

MON ALIMENTAIRE ÉMOTIONELLE

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MA MOTIVATION

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MA SILHOUETTE


MON BILAN SANTÉ

Y'a-t-il des causes hormonales ou médicamenteuses à votre surpoids ?


Qu'est-ce qui vous a empêché de réussir à maigrir jusqu'à aujourd'hui ?

MON ACTIVITÉ SPORTIVE

Quel est votre niveau d'activités physique ?


Qu'avez-vous déjà essayé pour maigrir ?


Quel budget êtes-vous prête à dépenser ?

Passez à l'action et démarrez un programme Minceur Happy Beauty

Notre soin découverte minceur est LA solution pour déterminer votre programme minceur 100% personnalisé et pour enfin remodeler votre silhouette efficacement, rapidement et durablement.

Pendant 45 minutes, nos expertes vont élaborer avec vous une stratégie minceur adaptée à vos besoins, votre rythme de vie et vos objectifs.
À la fin de ce soin découverte minceur, vous saurez quelle est l’origine de votre prise de poids, mais surtout, vous aurez entre les mains un plan et des conseils concrets pour atteindre vos objectifs.

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Chaque jour je consomme au moins 2 produits laitiers", "valeur":"", "categorie":"HABITUDE ALIMENTAIRE" }, "5":{ "id":"6 - Mon petit déjeuner est composé d'une boisson chaude, d'un fruit, d'une portion de féculent (pain, céréales), ainsi que d'un produit laitier ou une protéine.", "valeur":"", "categorie":"HABITUDE ALIMENTAIRE" }, "6":{ "id":"7 - Mes repas contiennent plus de viandes maigres (poulet, dinde, poisson, soja) que des viandes rouges (bœuf, porc, cheval...)", "valeur":"", "categorie":"HABITUDE ALIMENTAIRE" }, "7":{ "id":"8 - Je ne peux m'empêcher de grignoter des aliments en tous genres et quel que soit l'heure", "valeur":"", "categorie":"HABITUDE ALIMENTAIRE" }, "8":{ "id":"9 - J'aime et consomme souvent des aliments gras (charcuterie, beurre, fromages, viandes grasses, vinaigrettes)", "valeur":"", "categorie":"HABITUDE ALIMENTAIRE" }, "9":{ "id":"10 - Ma pause gouté est sacrée", "valeur":"", "categorie":"HABITUDE ALIMENTAIRE" }, "10":{ "id":"11 - J'ai besoin de mon dessert en fin de repas", "valeur":"", "categorie":"HABITUDE ALIMENTAIRE" }, "11":{ "id":"12 - Dans mon assiette il y a 50% de légumes cuits", "valeur":"", "categorie":"HABITUDE ALIMENTAIRE" }, "12":{ "id":"13 - Je rajoute souvent du sel dans mes repas", "valeur":"", "categorie":"HABITUDE ALIMENTAIRE" }, "13":{ "id":"14 - Je prends le temps de faire la cuisine à la maison", "valeur":"", "categorie":"HABITUDE ALIMENTAIRE" }, "14":{ "id":"15 - Je déjeune ou dîne souvent à l'extérieur, au restaurant, ou des plats préparés", "valeur":"", "categorie":"HABITUDE ALIMENTAIRE" }, "15":{ "id":"16 - Je suis adepte de boissons sucrées de types sodas ou jus", "valeur":"", "categorie":"HABITUDE ALIMENTAIRE" }, "16":{ "id":"17 - Je consomme plus d'un verre d'alcool par jour", "valeur":"", "categorie":"HABITUDE ALIMENTAIRE" }, "17":{ "id":"18 - Je bois au moins 1,5 litres d'eau par jour", "valeur":"", "categorie":"HABITUDE ALIMENTAIRE" }, "18":{ "id":"19 - J'ai l'énergie et la concentration nécessaire pour relever mes défis quotidiens", "valeur":"", "categorie":"HABITUDE ALIMENTAIRE" }, "19":{ "id":"20 - Je ne peux pas me passer de féculents (pâtes, riz)", "valeur":"", "categorie":"HABITUDE ALIMENTAIRE" }, "20":{ "id":"1 - Je mange par plaisir même lorsque je n'ai pas faim", "valeur":"", "categorie":"ALIMENTATION EMOTIONNELLE" }, "21":{ "id":"2 - Je grignote lorsque je suis stressée, triste ou que je m'ennuie", "valeur":"", "categorie":"ALIMENTATION EMOTIONNELLE" }, "22":{ "id":"3 - Il m'arrive de manger en guise de récompense ou quand je suis joyeuse", "valeur":"", "categorie":"ALIMENTATION EMOTIONNELLE" }, "23":{ "id":"4 - Je n'ai pas la capacité de contenir mes envies de nourriture", "valeur":"", "categorie":"ALIMENTATION EMOTIONNELLE" }, "24":{ "id":"5 - Je suis obsédée par le fait de cuisiner ou de me nourrir, cela rythme mes journées", "valeur":"", "categorie":"ALIMENTATION EMOTIONNELLE" }, "25":{ "id":"6 - Je mange uniquement quand j'ai faim", "valeur":"", "categorie":"ALIMENTATION EMOTIONNELLE" }, "26":{ "id":"1 - Je ne me tiens pas aux exigences d'un régime strict dans la durée", "valeur":"", "categorie":"MOTIVATION" }, "27":{ "id":"2 - Si je ne vois pas de résultats rapidement j'ai envie d'abandonner", "valeur":"", "categorie":"MOTIVATION" }, "28":{ "id":"3 - Je suis anxieuse à l'idée de modifier mon alimentation", "valeur":"", "categorie":"MOTIVATION" }, "29":{ "id":"4 - Je suis déterminé à atteindre mes objectifs", "valeur":"", "categorie":"MOTIVATION" }, "30":{ "id":"5 - Adapter mon alimentation ne me fait pas peur", "valeur":"", "categorie":"MOTIVATION" }, "31":{ "id":"6 - Je suis prête à faire des sacrifices pour perdre mes kilos en trop", "valeur":"", "categorie":"MOTIVATION" }, "32":{ "id":"Y'a-t-il des causes hormonales ou médicamenteuses à votre surpoids ?", "valeur":"", "categorie":"BILAN" }, "33":{ "id":"Quel est votre niveau d'activités physique ?", "valeur":"", "categorie":"SPORT" }, "34":{ "id":"Qu'est-ce qui vous a empêché de réussir à maigrir jusquà aujourdhui ?", "valeur":"", "categorie":"BILAN" } } } An Error Occurred: Internal Server Error

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