HappyFacial

HydraFacial : le soin préféré des stars débarque chez Happy Beauty

On ne parle plus que de lui ! Si ces derniers temps, le soin HydraFacial s’avère très en vogue, ce n’est pas pour rien ! Idéal pour décoller les cellules mortes, éliminer l’excès de sébum, traiter les imperfections et réhydrater en profondeur en apportant à la peau des sérums exclusifs, celui-ci s’est rapidement érigé en protocole préféré des stars… Bonne nouvelle pour toutes celles qui souhaitent afficher une peau parfaite, L’HydraFacial, débarque dans vos instituts de beauté préférés, mais en version améliorée ! Nom de code : Happyfacial.

À la différence des autres traitements dermatologiques, HappyFacial est un protocole de soin haute technologie, réalisée à l’aide d’une machine révolutionnaire qui apporte à la peau des actions différentes avec l’aide de ses 6 embouts spéciaux. L’Happyfacial, est donc un soin 6-en-1, oui vous avez bien lu 6-en-1, qui comprend notamment une
dermabrasion (élimination de la couche superficielle de la peau), un micro-peeling, une extraction des comédons et une hydratation longue durée et une protection anti-oxydante. Le tout, condensé en une heure chrono…

Le résultat ne se fait pas attendre ! Vous retrouvez tout de suite une peau douce, sublimée. Le teint est lumineux, éclatant de santé

Les 6 étapes du soin HappyFacial

Divisé en 6 étapes, le soin HappyFacial dure 1h.

Étape 1 : le nettoyage de peau 

Le peeling est réalisé à l’aide d’acides salicylique et glycolique. Le but de cette étape est d’exfolier la peau et d’extraire toutes les impuretés logées au fond des pores. La solution utilisée laisse une sensation de douceur et de fraîcheur sur la peau. Pour bien la préparer aux soins qui vont suivre.

Étape 2 : l’exfoliation profonde à l’aide du scrubber

Ici, on se débarrasse des cellules mortes et du sébum qui stagnent sur la surface de la peau. Celle-ci est alors fraîche et revitalisée.

Étape 3 : l’hydradermabrasion 

On procède à l’extraction des impuretés par aspiration. Bye bye les points noirs ! 

Étape 5 : l’hydratation de la peau avec un sérum 

Cette étape consiste à faire pénétrer différents sérums antioxydants très concentrés et des vitamines afin d’hydrater et de traiter la peau en profondeur.

Étape 6 : la radiofréquence qui permet de lisser les ridules, redéfinir l’ovale du visage et lifter les traits dès la première séance. Elle régule également l’excès de sébum et joue un rôle efficace contre l’acné.

En bonus : la photothérapie par LED esthétique 
Cette dernière étape assure le bon rétablissement de votre peau en douceur grâce à la luminothérapie du visage, qui atténue les rougeurs et réduit l’acné.

Des résultats impressionnants dès la première séance

HappyFacial permet des résultats incroyables et visibles dès la première séance. En agissant sur le renouvellement cellulaire de la peau, ce soin corrige à la fois les problèmes d’élasticité et de fermeté de la peau, les rides et autres ridules, mais aussi les cicatrices d’acné, les rougeurs et les taches brunes ou solaires…

On retrouve alors un teint lumineux, unifié avec un grain de peau lisse, les pores resserrés et les taches atténuées. Le visage est hydraté comme jamais, repulpé à souhait… En un mot : éclatant. La grande valeur ajoutée du soin HappyFacial ? En plus d’être absolument indolore, il convient à tous les types de peau : normale, sèche, grasse…

N’attendez plus pour réserver votre soin Happyfacial et offrir une seconde jeunesse à votre peau !

Laisser un commentaire

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partager sur